L’équipe

  • Emmanuel et Julien

    Emmanuel & Julien

    Les Patrons
    Ils font équipe depuis 2008 à la "Maison Mère", le M Restaurant, voisin du bouchon. Tous deux ont un joli parcours de grandes maisons étoilées. Guy Lassausaie & Mathieu Viannay pour Emmanuel en salle. Le Léon de Lyon, La Mamounia, Le Chat Botté, Mathieu Viannay pour Julien en cuisine. Et quand un Beaujolais et un Lyonnais se rencontrent, au final ça fait un bouchon...
  • Les serveurs du Bouchon Sully : Charlotte & Pierre-François

    Charlotte & Pierre-François

    En salle
    Lyonnais de souche, Pierre-François vient de prendre les commandes de la salle. Il a passé 6 ans au M Restaurant avec Emmanuel qu'il avait rencontré chez Guy Lassausaie. Il connaît toute la clientèle du quartier ! Charlotte, originaire de Paris, est diplômée de l’école Ferrandi en pâtisserie. Descendue à Lyon, elle poursuit sa formation au Bouchon.
  • Hugo, Pierre & Quentin

    Les Cuisiniers
    Hugo, originaire de Besançon, qui au départ n’avait pas choisi cette voie, s’est tourné vers la cuisine au contact de ses parents hôteliers. Après diverses expériences et 2 ans en cuisine au M, il a saisi l’opportunité de prendre des nouvelles responsabilités. A ses côtés, Pierre et Quentin, 2 jeunes apprentis, pour qui la cuisine est aussi une affaire de passion.