Le Bouchon Sully Maître Restaurateur !

15
Oct
2015

Après avoir tout jute soufflé sa première bougie, Le Bouchon Sully vient d’obtenir le titre de Maître Restaurateur. C’est bien joli une plaque qui brille, mais pour vous, client, qu’est ce que cela signifie ?! Et comment obtient-on ce titre ?

Première chose à savoir, le Titre de Maître Restaurateur est le seul titre délivré par l’état pour la restauration Française.

MaitreRestaurateur-1

Le Maître Restaurateur est un restaurateur de Métier avec une expérience professionnelle validée, c’est un engagement de cuisine faite dans l’entreprise à partir de produits bruts, frais, intégrant les circuits courts.

Ce titre est attribué par le préfet après un audit de contrôle. Cette démarche est volontaire de la part du restaurateur et elle doit être renouvelée tous les 4 ans.

 Le Bouchon Sully a été audité sur 30 critères  par un organisme indépendant : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration…

Pourquoi avons-nous fait volontairement cette démarche ? 

Pour être identifié comme un établissement de qualité et vous assurer, vous, client, que la cuisine que vous mangez est préparée par un vrai cuisinier de métier à base de produits bruts qu’il a transformé grâce à son savoir-faire.

Pour en savoir plus